dimanche 16 février 2014

Coupe du 16 février, retour à 64 cm !

Coucou! Je vais vous parler de ma grosse coupe qui a eu lieu aujourd’hui :p
Depuis un temps j’hésitais à couper mes cheveux du fait:
 -que mon dégradé me saoulait de plus en plus
-voulant égaliser mes pointes mal coupées
-j'avais des pointes fines à quelques endroits

Ma dernière coupe datée de novembre, j'ai aussi voulu les coupé pour entretenir.

Et voila je me suis lancée, j'ai choisi un jour au hasard sans trop tarder de peur de reporter à chaque fois. Aujourd'hui ma mère m'a coupé 6 cm..ca me fait vraiment bizarre! En plus à la base on devait coupé juste 3 cm..bref !
Je crois qu'il faut reporter mon objectif taille à plus tard xD Je dois aussi enlever quelques papillons dans mon schéma d'objectifs!

Cependant, je ne regrette rien et retire les biens et le peu de méfaits de cette coupe:
 je suis à deux doigts d'éliminer mon dégradé {#montr}
 j'ai une coupe uniforme {#ok}
 des pointes saines {#star}

mais..
 plus de temps à attendre avant d'avoir des cheveux longs {#nrv}
(je sais pas, mais j'adore ces petits bonhommes que j'ai envie d'en mettre de partout :o)

Voila et n'oubliez pas de coupez vos cheveux régulièrement, couper c'est triste mais les résultats sont extra

En ce qui me concerne, je ne toucherai plus au ciseau jusqu'en été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire