dimanche 26 janvier 2014

Mise au point 26 janvier

Coucou! Aujourd'hui nous sommes dimanche, et comme j'avais un peu de temps à combler, j'en ai profiter pour faire quelques photos de ma chevelure après ma douche :D
Ces photos m'ont permis aussi de voir son évolution de pousse par rapport au mois précédents..

Pointes encore mouillées  /  Résultat Conditioner Rahua  /  Cheveux (presque) secs


Cheveux mouillés, la pointe de mes cheveux atteint ma taille, mais javais pas la tete droite xD
Sinon je suis satisfaite de l'après shampoing Rahua, il donne brillance et démêle super bien lors du rinçage!



Petite comparaison..
26 janvier 2014
1 septembre 2013

  Soit presque 5 mois entre les deux photos

Moi je trouve que c'est une bonne pousse en comptant les coupes que j'ai faites en septembre et novembre!
Je constate aussi que j'ai pris en masse.
Concernant l'état de mes cheveux le froid les rend secs et cassants :/ Sinon les fourches sont encore rares.

Mon prochain objectif est toujours la taille, et de supprimer mon dégradé éffilé tout moche !!
J'envisage une coupe peut être en février ou mars dans le but d'ajuster ma coupe.

2 commentaires:

  1. Coucou ! Je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais tu avais posté un commentaire sur mon blog il y a 3-4 mois et tu m'avais dit que ton objectif était la taille. Je suis heureuse de constater que tu y es presque, félicitations ! Je reviendrai sûrement dans quelques mois pour voir comment tes cheveux se portent :d

    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je me souviens de toi! enfaite je sais pas si tu a vu l'article, mais j'ai fais une grosse coupe qui m'a bien éloigné de mon objectif !! xD j'étais sur ton blog et je vois que tu est sur la bonne voie pour le tien, sinon c'est gentil, j'y repasserai aussi.

      Bsx à toi!

      Supprimer