mercredi 27 novembre 2013

Coloration naturelle Khadi Châtain Clair


Bonjour! Alors m'a commande Khadi est arrivée, j'ai testé et j'ai kiffé ! x)

Khadi est une marque capillaire de colorations, shampoings,.. 100% naturelle ! Les produits Khadi ne se trouve malheureusement pas dans les grandes surfaces mais seulement sur internet (comme dab) -_- Moi je l'ai commandé ici à 7,60 euros pour les intéressés :)

Ce qu'en dit la marque:
Les colorations aux plantes sont préparées en Inde suivant des recettes ayurvédiques ancestrales. Uniques par leur composition et leur qualité, ces colorations font preuve d'une qualité et d'une intensité de couleur exceptionnelles. 
Elles sont préparées à base d'ingrédients issus des meilleures régions de culture indiennes. L'éclat remarquable de la couleur des colorations résulte de la finesse du broyage qui permet de révéler la couleur après le premier délayage. 
Les colorations aux plantes Khadi® ne contiennent aucun additif qui pourrait amoindrir le rendu des pigments colorants ou la fixation aux cheveux. 
Coloration naturelle aux plantes
Et ce qui est bien c'est qu'il y a beaucoup de choix pour la couleur. Pour ma part, j'ai choisi la couleur Chatain Clair, elle est obtenu par du henné naturel, de l'indigo (une première pour moi) et des poudres tinctoriales brunes..
Petit aperçu de la composition Khadi Chatain Clair: Indigofera Tinctoria (indigo) - Lawsonia Inermis (henné) - Emblica Officinalis (amla) - Eclipta Alba (bhringaraj) - Azadirachta Indica (margousier)

Aucune présence de cochonneries! Par contre ce qui m'a intrigué c'est que la compo est la même que le Khadi Brun Foncé et Khadi Brun Noisette Naturel o_O Bref

Je passe direct aux résultats! :D

flash
lumière du jour
fleurs :)  /  lumière du jour  /  lumière artificielle


 Brillance ? Oui
Recouvrance ? Oui c'est visible, mes reflets cuivrés ont été recouverts par des reflets bruns
Gainage ? Oui
Chatain Clair ? Non, chatain foncé mais on s'en fou

Khadi ? Je dis oui oui oui !!

PS : Nettement mieux que le Chatain Clair d'Aroma Zone !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire