mercredi 20 novembre 2013

3 cm, et quelques millimètres en moins..


Bon la semaine dernière je réfléchissais si j'allais couper ou pas. Apres plusieurs moulinements dans ma tête,..une voix m'a dis "oui"! En effet, je n'avais même pas de fourches sur les pointes, mais j'ai couper pour égaliser. J'essaie de transformer ma coupe en V vers une coupe droite..
Et j'ai surtout coupé pour me débarrasser au fur et à mesure de ce vulgaire dégradé!!!
Je sais que je vais devoir encore couper pour en finir avec, j'ai encore un bon 10 cm de décalage encore..

Conseil: Ne jamais faire de dégradé sur cheveux bouclés et volumineux! Pour moi le dégradé est fait pour les cheveux lisses ou ondulés..

Mais bon couper n'est jamais une déception pour moi, au contraire!! Lorsque qu'on est entrain de couper son pauvre morceau de mèche innocent on se sent vraiment bien o_o
I REGRET NOTHING !

En plus ma chevelure me paraissait plus longue que l'inverse, les 3 cm partit ne se voyait pas trop.
Alors coupez vos cheveux régulièrement
c'est très important et cela vous offre beaucoup de bon points en échange:

- supprime vos fourches avant qu'elles empirent
- apporte une chevelure en masse et uniforme
-égalise vos pointes et les rend nettes
- des cheveux qui paraissent plus longs (ex: car vous n'aurez plus de trous dans le creux du dos)


Dans mon cas je crois que je ne les toucherais plus jusqu'au printemps x)

y'a plu !

1 commentaire: