vendredi 27 septembre 2013

Henné Châtain Clair d'AZ

3ème Henné - septembre 2013

Henné Chatain Clair

Préparation:

- 50g Henné neutre
-50g Henné Châtain Clair
- 300ml d'eau démineralisée
- 1 fromage blanc
- 1 c a s d'huile d'olive
- 1 berlingot d'huile du dattier de désert (jsavais pas quoi en faire)
-  2 c a s de poudre de châtaignier (qui traîné aussi..)

Pose du henné: 1H
Pose du henné sur la tête: 4H


Résultats:
AVANT                                                                                        APRES
  HENNE                                                                                       HENNE
(CHEVEUX HUMIDES)



BOF. DÉÇU.

Je m'attendais à mieux :(

Les reflets cuivrés du henné naturel se sont l-e-g-e-r-e-m-e-n-t atténués ..mais ils sont toujours là. En faite ils ont même pas été couverts.
Bref, j'aurais aimée un châtain plus prononcé..
Coté texture, heureusement que le henné neutre était là car je n'ai pas l'impression que celui d'AZ ai bossé. En même temps la poudre était trop fine à mes yeux.

Je ne rachèterais plus de henné de chez Aroma Zone.
Je testerais peut être le henné châtain caramel de Centifolia^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire