dimanche 16 mars 2014

3 cm en un mois!


Coucou! Aujourd'hui nous sommes le 16 mars et ça va faire 1 mois que j'ai coupé mes cheveux.
Après la coupe du 16 février, ils mesuraient 64 cm.. et aujourd'hui je tombe à 67 ! Une bonne et surprenante nouvelle :)
Comme d'habitude, mesure sur cheveux mouillés juste après la douche.

J'aimerais bien que ça continue à ce rythme, d'ici là mon objectif pourrait être demain x) ouuuh je rêves, n’exagérons rien..

Du moins, cette forte pousse ne m'a rien coûté, mon alimentation n'a pas changée (je me prive pas de gourmandises!), je n'ai pas fait de cure de lait de coco ou d'huiles pour la pousse, levure, ni de massages crâniens...rien!

cooooool :)


haha, voila c'était juste une mise au point que je voulais publier pour montrer que la nature peut parfois nous surprendre que par ses propres moyens!


Bisous bisous xx.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire